Économie

Gabon : le Vice-Président de la Transition s’imprègne du nouveau dynamisme à la Zone d’investissement spéciale de Nkok


La récente visite de Son Excellence Joseph Owondault-Berre, Vice-Président de la Transition, à la Zone d’investissement spéciale de Nkok a mis en lumière le dynamisme palpable insufflé par le nouvel Administrateur général, M. Serge Samy Biveghe. Accueillant chaleureusement la délégation, l’Administrateur général a orchestré une présentation captivante de la zone, mettant en avant les initiatives novatrices en matière de transformation locale des ressources naturelles et d’attraction des investissements.

 

Parcourant le parc industriel aux côtés de Son Excellence et d’autres dignitaires, Serge Biveghe a illustré avec enthousiasme le processus de production et d’exportation des produits fabriqués sur place, démontrant ainsi l’effervescence économique de la zone. Sa vision axée sur le développement durable et l’inclusion sociale a été particulièrement soulignée lors de la visite du Centre international multisectoriel de formation et d’enseignement professionnel de Nkok, où il a mis en avant l’importance de la formation et du transfert de compétences aux citoyens gabonais.

Le Vice-Président de la Transition visite le parc industriel/Com ZIS

 

La séance de plantation d’un avocatier et la découverte du centre d’exposition des meubles fabriqués par les opérateurs de la ZIS de Nkok ont clôturé cette journée riche en échanges et en découvertes. Son Excellence Joseph Owondault-Berre s’est montré vivement intéressé par le dynamisme de la zone, soulignant que “tout ici est réuni pour entraîner projets et réalisations de qualité”. Un moment inoubliable, à n’en point douter, témoignant du potentiel économique florissant de la Zone d’investissement spéciale de Nkok.

 

Le Vice-Président, n’a pas manqué de saluer le leadership dynamique de Serge Samy Biveghe, affirmant que sous sa direction, la Zone d’investissement spéciale de Nkok était plus que jamais prête à prospérer et à exceller.

comments icon1 comment

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *