Politique

Urgent ! Arsène Édouard Nkoghe en passe d’être le nouveau président du RV de Tony Ondo Mba.

• Comments: 1


Le nom du nouveau président du Rassemblement pour la restauration des Valeurs (RV), créé par Tony Ondo Mba sera connu ce dimanche à 10 h, au cours d’une assemblée extraordinaire. La rédaction d’i24gabon a pu l’obtenir en exclusivité. Il s’agit d’Arsène Nkoghe, l’actuel coordinateur provincial de l’Estuaire de ce parti, natif de la même province.

C’est le vice-président Wilfried Jimmy Moukoumi qui a annoncé officiellement la vacance du poste de président du parti, dans une déclaration faite ce samedi 26 septembre 2020. Ce qui implique qu’il « est chargé d’organiser dans les plus brefs délais une convention extraordinaire pour procéder à l’élection d’un nouveau président », en l’occurrence l’assemblée extraordinaire de ce dimanche.

Soupçonné de malversations financières, l’ancien ministre des Mines, Tony Ondo Mba, est en détention préventive à la prison centrale de Libreville depuis 9 mois. Des voix s’élèvent en interne pour dénoncer un « complot » dont serait victime le député de Bitam. Lequel complot viserait à l’évincer du parti politique pour lequel il s’est sacrifié à créer et à faire rayonner dans les quatre coins du Gabon.

comments icon1 comment
1 notes
596 views

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *