Education

Université Omar Bongo : les nouveaux bacheliers inscrits à la FDSE sont convoqués à une importante réunion le lundi 14 juin 2021


C’est par le biais d’une note d’information, du mercredi 9 juin dernier, que le secrétaire général de la faculté de droit et des sciences économiques (FDSE), Jérémie Obame, a appelé l’ensemble des nouveaux bacheliers inscrits pour l’année académique 2020-2021 dans ladite faculté à une réunion d’information pédagogique les concernant, laquelle se tiendra le lundi 14 juin 2021 à 10h.

D’après le communiqué du secrétaire général, cette réunion aura lieu dans l’amphithéâtre Isaac Nguema. Tous les nouveaux bacheliers de la faculté concernée sont par conséquent priés d’assister à cette rencontre qui les permettra d’être mieux fixés sur la date du début des cours et sur d’autres informations concernant les modalités d’enseignement de ladite faculté.

Précisons que ladite réunion est organisée par les autorités décanales à leur inttention comme cela se fait de coutume avant l’entame des cours de la nouvelle année.

comments icon0 comments
0 notes
741 views

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *