Brice Laccruche Alhianga, directeur de cabinet du président gabonais Ali Bongo Ondimba. © I24GABON

Le directeur de cabinet du président de la République gabonaise Brice Laccruche Alihanga, se rendra les 2 et 3 septembre prochain dans la province de la Nyanga (sud-ouest du pays) pour porter le message« d’unité, du vivre ensemble et de paix» du chef de l’Etat.

« L’émissaire du président Ali Bongo devra dans un premier temps échanger avec les populations de Tchibanga (chef-lieu de la province) avant de se rendre à Mayumba. Ainsi, les doyens et cadres issus des six départements de la dite province se préparent méticuleusement pour réserver un accueil chaleureux au messager d’Ali Bongo, porteur, dit-on, de bonnes nouvelles », indique une source présidentielle proche du dossier.

Sur instruction du Président Ali Bongo, son directeur de cabinet à débuté sa caravane provinciale depuis le mois de juillet 2019, par une première tournée dans la province du Haut-Ogooué où lui même est d’ailleurs originaire.

Il était porteur d’un message de rassemblement et de soutien à la politique de développement entamée par le chef de l’Etat depuis son accession à la magistrature suprême en 2009.

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici