SUNU Assurances vie Gabon se dote d'un nouveau produit soulageant nos proches en cas de décès. © 2019

L’ensemble des responsables ministériels sous la haute autorité du Premier ministre, chef du gouvernement,M. Julien Nkoghe Bekale travailleront sur des thématiques telles que : la communication interne, les messages clés, l’étude des cas concrets, les 3 temps de l’interview, et bien d’autres.

La société SUNU Assurances vie Gabon se dote d’un nouveau produit soulageant nos proches en cas de décès.

Fidèle à sa valeur d’innovation et son désir de satisfaire de façon durable l’ensemble de sa clientèle,la société Sunu assurances vie a décidé de lancer de manière officielle ce vendredi 13 septembre 2019 à la résidence le Nomad,la sortie de son nouveau produit révolutionnaire nommé IBEKELIA Obseques.

Ce qu’ il faut savoir de cette nouvelle offre de services que la Sunu assurance apporté pour la première fois au Gabon,est le fait qu’ il soit un contrat d’assurance individuel et personnalisé en cas de deces,ayant pour objet le financement de tout ou une partie des frais d’obsèques de l’assuré.

En effet, il prévoit le versement d’un capital en cas de décès et cela quelque soit l’âge de l’assuré à la date du décès (41 ans,68ans ou même 103 ans).IBEKELIA Obsèques est très bon parti avec seulement 9500f/mois et un paiement des cotisations flexibles c’est à dire des cotisations qui peuvent être faites en une prise ou en plusieurs. Alors comment ne pas adhérer à une telle proposition qui présente autant d’avantages que d’inconvénients?

Plus qu’ un tabou, un rêve, une illusion la mort est une réalité et un chemin obligatoire pour tout le monde, et une nécessité de fait qu’ on s’y prépare de la meilleure des manière que ce soit.C’est d’ailleurs pourquoi le leader de l’assurance en Afrique subsaharienne à décider de mettre au point un produit viendrait soulager les populations lors de la perte d’un être chère.

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici