Deux semaines après le début des travaux de réhabilitation de l'axe Mikolongo dispensaire d'Okala, les travaux avancent à vive allure. © I24GABON

Deux semaines après le début des travaux de réhabilitation de l’axe Mikolongo-dispensaire d’Okala, dans le premier arrondissement de la commune de Libreville, par la société française Colas, on peut observer que les travaux de ce chantier sont presqu’à la fin.

Depuis deux semaines déjà que ce chantier a été ouvert, les travaux évoluent dans un rythme de croisière. Tel est le constat fait par le reporter de I24Gabon qui a effectué un déplacement sur place.

Satisfaits de l’avancement des travaux, quelques usagers de cette voirie n’ont pas caché leur satisfaction.

« Je suis passé par ici il y a une semaine , mais aujourd’hui elle fait peau neuve au point que je ne l’ai pas reconnue. C’est ça le changement que nous voulons pour ce pays », se réjoui un passant interrogé.

« Ce trajet qui était devenue un calvaire pour nous les chauffeurs surtout aux heures de pointe où nous étions confronté aux embouteillages. Cela nous empêchait parfois de réaliser nos recettes journalières. Maintenant qu’on est en train d’arranger cet axe, nous disons merci au président de la république », s’est exprimé un transporteur suburbain (clando).

En attendant la fin des travaux, les voitures roulent tranquillement sur cet axe sans impacter sur l’évolution des travaux .

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici