Sylvoz Abessolo, directeur marketing Airtel et ses collaborateurs, lors du lancement officiel de Wami.

« Wami », c’est la nouvelle offre internet que la société de téléphonie mobile Airtel-Gabon vient de mettre en place sur la plate forme des réseaux informatiques. Ce nouveau produit dénommé « Wami » signifie « pour moi » c’est à dire ce qui m’appartient en langue du sud du Gabon. Il a été présenté au public le samedi 10 août 2019 au cours d’une conférence de presse animée à Libreville.

Au cours de cette cérémonie, Airtel-Gabon n’a pas manqué de récompenser ses abonnés qui très souvent, expriment leur mécontentement à cause des coûts très élevés des offres internet.

Parmi tant d’autres, Wami vient à point nommé et s’ajoute à la gamme d’innovations en terme de services que Airtel offre à ses abonnés. Avec Wami, les abonnées Airtel bénéficieront de forfaits plus avantageux et moins chers. La nouvelle offre permet de gratifier les abonnés Airtel de 325 méga-octets pendant 3 jours pour une somme de 1000 francs CFA. Les clients auront également droit à 750 méga-octets pendant 7 jours à 2000, 2,5 Go en 7 jours pour 5000 francs CFA et 15 Go en 30 jours pour 20 000 francs CFA.

A la disposition de tous les clients prépayés ainsi qu’à tous les utilisateurs d’Internet, l’offre Wami est disponible par les canaux traditionnels que sont le Menu, Airtel Money et le SMS. Pour ceux qui procèderont par le Menu, ils sont invités à composer *111# et/ou *111*1#. Pour y accéder par Airtel Money, les clients devraient composer *150#. Enfin par SMS, les clients composeront Wami 325 au 368.

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici