L’attente aura été longue pour les milliers de fans de l’artiste Ndong Mboula. Dès ce lundi 15 avril 2019, son tout nouvel album sera mis à la disposition du public.

Assurément l’album le plus attendu de l’année, les mélomanes n’ont plus que quelques jours pour déguster « Monsieur le Roi », enregistré depuis quelques mois au studio KAGEPRO dirigé par Georges KAMGOUA.

Selon son équipe de production, l’album sera disponible à Libreville à Disco Type Mbolo et Electro Lux (galeries du super marché Mobolo), au prix de 10.000 FCFA. Il sera également disponible sur les plateformes digitales (DEEZER, iTunes, Google play, Spotify, TIDAL, amazonmusic etc)

Un album de la maturité et de la consécration pour le showman Gabonais réputé pour ses performances scéniques hors normes et ses sorties fracassantes sur les réseaux sociaux.

Pour un membre de l’équipe de production: « au regard de la forte demande, nous craignons que l’album soit en rupture de stock dès la première semaine. Les plus rusés feraient mieux de s’en procurer dès les premières heures de sa mise en vente », a t-il indiqué.

Philippe Nzamba

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici