Faits divers

Porg-Gentil: Il engrosse sa tante


La ville de Port-gentil a été le théâtre d’un acte d’inceste entre un neveu et sa tante. En effet, le jeune Onanga  après avoir apaté sa tante avec de l’argent, va l’engrosser. Une grossesse qui a conduit  à la naissance de jumeaux, selon le récit qui nous a été conté par une source proche des concernés.

C’est au cœur de la ville de Port-gentil, plus précisément au quartier la Balise, que le jeune Onanga âgé de seulement de vingt (20) ans a séduit sa tante, âgé de trente-huit (38) ans dans le but d’entretenir une relation amoureuse loin des regards de ses parents. Le neveu incestueux et sa tante « fauchée», vivaient tout deux sous le même toit, en compagnie de sa mère.

En effet, le jeune ayant un peu de sous et complètement amoureux de sa tante avec laquelle il partageait depuis quelque temps une complicité «insoupçonnable» aux yeux des membres de la famille. Mais, ce que toute cette famille ignorait c’est que cette attache avec sa tante n’était que la conséquence d’un désir amoureux longtemps enfui en lui

Le jeune Onanga a hérité d’une petite fortune après le décès de son père. Malheureusement, il va utiliser cet argent pour attirer dans ses filets la sœur de sa mère au chômage. C’est par le biais de la messagerie qu’Onanga avoua ses sentiments à sa tante et sa volonté de l’entrenir financièrement.


Selon les témoignages d’une source digne de foi, elle aurait été choquée par cette soudaine déclaration d’amour. Et aurait mis plus de dix (10) minutes sans rien dire. Mais sa réflexion fut de très courte durée, car à la grande surprise du jeune homme, elle répondit favorablement à sa demande.

Favorisés par la proximité qu’ils jouissaient, les deux tourtereaux vont entretenir secrètement leur relation durant trois ans. Mais le scandale éclata quelques mois après avoir enceinté sa tante, c’est-à-dire le jour de l’accouchement. Cet accouchement va aboutir à la naissance de jumeaux, et la tante profita pour avouer à tout le monde que son neveu était le père des enfants, et plus choquant encore, qu’elle était aussi amoureuse du fils de sa sœur.


Ces révélations troublantes  auraient mené le couple à subir une  expulsion totale du domicile familial. Les incestueux se seraient comme évaporés dans la nature, laissant derrière eux une mère désemparée.


Warning: json_decode() expects parameter 1 to be string, object given in /homepages/45/d841531003/htdocs/clickandbuilds/i24gabon/wp-content/plugins/posts-social-shares-count/classes/share.count.php on line 66

Warning: json_decode() expects parameter 1 to be string, object given in /homepages/45/d841531003/htdocs/clickandbuilds/i24gabon/wp-content/plugins/posts-social-shares-count/classes/share.count.php on line 86

Warning: json_decode() expects parameter 1 to be string, object given in /homepages/45/d841531003/htdocs/clickandbuilds/i24gabon/wp-content/plugins/posts-social-shares-count/classes/share.count.php on line 66
comments icon0 comments
0 notes
158 views

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *