Santé

Gabon: Sylvia Bongo Ondimba invite la population gabonaise à se faire vacciner contre la Covid-19


Sur sa page Facebook, la première dame du Gabon, Sylvia Bongo Ondimba, a sensibilisé le peuple gabonais sur l’importance de se faire vacciner afin de recouvrer leurs vies d’avant.

Pour Sylvia Bongo Ondimba, la victoire sur cet ennemi invisible qu’est la Covid-19, passe inévitablement par la vaccination de tous les citoyens gabonais. C’est pourquoi elle a invité toutes les Gabonaises et tous les Gabonais à recourir à la vaccination dans son post Facebook du jeudi, 27 mai 2021.

Le déploiement des ressources humaines pour la campagne nationale de vaccination mis en place sur l’ensemble du territoire gabonais, doit inciter les populations à se faire vacciner. «Partout, au Gabon, des femmes et des hommes se mobilisent pour nous vacciner. Alors n’attendons plus.» , a-t-elle posté.

Si l’on se fie aux propos de Sylvia Bongo Ondimba, la vaccination est la porte de sortie vers une vie normale, comme il est rapporté sur sa page : « Vaccinons-nous, protégeons-nous. Pour que nous puissions tous retrouver nos vies d’avant. Celles qui nous manquent tant.» , a-t-elle conclu.

Par ce post Facebook, l’épouse du président de la République gabonaise, signifie, si besoin en était encore, l’importance du vaccin contre la Covid-19 dans le processus du retour à la vie normale au Gabon. Pour ce pays d’à peine 2 millions d’habitants, aucune prise de risque n’est permise.


Warning: json_decode() expects parameter 1 to be string, object given in /homepages/45/d841531003/htdocs/clickandbuilds/i24gabon/wp-content/plugins/posts-social-shares-count/classes/share.count.php on line 66

Warning: json_decode() expects parameter 1 to be string, object given in /homepages/45/d841531003/htdocs/clickandbuilds/i24gabon/wp-content/plugins/posts-social-shares-count/classes/share.count.php on line 86

Warning: json_decode() expects parameter 1 to be string, object given in /homepages/45/d841531003/htdocs/clickandbuilds/i24gabon/wp-content/plugins/posts-social-shares-count/classes/share.count.php on line 66
comments icon0 comments
0 notes
217 views

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *