Economie

Gabon : Noureddin Bongo sur le terrain pour constater par lui-même l’utilisation faite des matériaux produits par l’usine de construction de pavés de Konda.


Juste après sa visite au Complexe métallurgique de Moanda, ce samedi 19 septembre, le coordinateur général des affaires présidentielles (CGAP), Noureddin Bongo Valentin, s’est rendu à l’usine de construction de pavés de Konda.

Puis, pour constater par lui-même l’utilisation faite des matériaux produits, le CGAP a visité plusieurs voiries de la ville.

Le coordinateur général des affaires présidentielles en visite à l’usine de konda

Appartenant à la Comilog, l’usine de Konda à Moanda produit des matériaux servant à la construction de routes et de maisons, tels que des pavés, des bordures, des cunettes ou des parpaings. À lire aussi | Gabon : Noureddin Bongo à Moanda sous le signe de l’économie, de l’emploi, ainsi que du rôle social et sociétal des entreprises.

Cette usine est la parfaite matérialisation de la volonté de diversification économique, d’industrialisation et de création de valeur ajoutée locale du président Ali Bongo Ondimba.


Warning: json_decode() expects parameter 1 to be string, object given in /homepages/45/d841531003/htdocs/clickandbuilds/i24gabon/wp-content/plugins/posts-social-shares-count/classes/share.count.php on line 86
comments icon0 comments
0 notes
383 views

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *