société

Gabon : Léandre Nzue lance les travaux de réhabilitation des voies de communication secondaires de Libreville.

• Comments: 1


Le maire de Libreville, Léandre Nzue, s’est rendu dans le deuxième et le sixième arrondissement de Libreville, ce 27 juillet 2020, pour procéder au lancement de la première partie des travaux de réhabilitation des routes annexes de la capitale gabonaise.

C’est en compagnie de Karim Nziengui, quatrième maire adjoint chargé du domaine communal et de quelques membres de son cabinet que Léandre Nzue a donné le premier coup de pelleteuse des travaux de désenclavement des voies secondaires du deuxième et du sixième arrondissement de la capitale gabonaise.

Pour cette première phase des travaux, les routes des quartiers Plaine-Orety et derrière l’Assemblée, pour le deuxième arrondissement et de Nzeng-Ayong dragage, à gauche et à droite, pour le sixième arrondissement ont bénéficié de leurs premières cures de jouvence.

Les travaux prévus pour durer le temps de la grande saison sèche vont s’étendre à l’ensemble des six arrondissements de la capitale gabonaise. Un ouf de soulagement pour les populations résidant dans les zones les plus reculées et qui peinent jusqu’ici à se déplacer aisément chaque jour.

Pour Léandre Nzue, l’objectif de ce vaste chantier est d’améliorer chaque jour un peu plus le bien-être des Librevillois et de faire de la première cité gabonaise un cadre de vie attractif et sécurité.

Une initiative qui hisse définitivement le président du conseil municipal de Libreville au premier rang des relais les plus pragmatiques et les plus déterminés de la politique des actes du chef de l’État Ali Bongo, pour qui le bien-être des Gabonais demeure une priorité absolue.


Warning: json_decode() expects parameter 1 to be string, object given in /homepages/45/d841531003/htdocs/clickandbuilds/i24gabon/wp-content/plugins/posts-social-shares-count/classes/share.count.php on line 86
comments icon1 comment
1 notes
104 views

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *