Education

Gabon/ANBG: La date de la clôture de la délivrance des attestations de bourse au titre de l’année académique 20219/2020 arrêtée au 28 mai 2021.



Dans sa note d’information du 17 mai dernier et republiée ce mercredi 19 mai courant sur son site, l’Agence Nationale des Bourses du Gabon (ANBG), informe les étudiants boursiers au titre de l’année académique 2019/2020 scolarisés au Gabon que le retrait des attestations de bourse se poursuit jusqu’au 28 mai 2021 dans ses locaux tous les jours ouvrables de 8h00 à 10h00. Elle a tenu par ailleurs à préciser que passer ce délai, aucune attestation ne sera délivrée.

Le Directeur Général de l’ANBG, Sandra Flore Mambari Pinze, met par ce communiqué, la pression sur les étudiants retardataires . Cette pression est d’autant plus justifiée, lorsqu’on sait que l’année académique 2019-2020, malgré tous les retards accusés, tire à sa fin. De ce fait, il devient inconcevable de constater que certains étudiants ne soient toujours pas en possession de leurs attestations, et donc de leur bourse. C’est certainement pourquoi, le directeur général veut accélérer la cadence afin de boucler ce chapitre.

Au vue de l’urgence, l’heure n’est certainement plus à la recherche des responsables de ce « retard» dans la délivrance desdites attestations. Il revient maintenant aux intéressés de prendre toutes les dispositions qui s’imposent pour rentrer en possession de leurs attestations avant l’expiration de la date butoir communiquée.

comments icon0 comments
0 notes
212 views

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *