Frédérick Massavala, ex élu national et sorti récemment de prison, est venu accueillir Brice Laccruche Alihanga lors de son passage à Mouila. © I24GABON

Mandaté par Ali Bongo Ondimba pour la propagande de son message auprès des populations gabonaises, le DCPR du président du Gabon, Brice Laccruche Alihanga, a séjourné ce 19 septembre 2019, dans la province de la Ngounié, d’où il a pris le temps de rencontrer plusieurs hommes de cette contrée. De ces différents contacts avec les responsables politiques, on pouvait compter la présence remarquable de Frédéric Massavala.

Ex élu national et sorti récemment de prison, Frédéric Massavala est un proche et intime de l’opposant Jean Ping. Sa présence auprès de la caravane conduite par le DCPR etait de rendre un vibrant hommage au messager d’Ali Bongo Ondimba.

Cependant, Brice Laccruche Alihanga participant durant les activités de sa tournée, à la réception donnée en son honneur par Christian Patrichi Tanasa, Conseiller du président du parti démocratique gabonais, l’assistance a été surprise de l’arrivée de Frédéric Massavala qui s’est dirigé vers le directeur de cabinet du chef de l’État avec qui, il a échangé une poignée de main en toute convivialité.

« Faire de la politique, comme disait André Mba Obame c’est s’opposer sur le plan des idées et non des Hommes« , indique-t-il.
Libre de ses choix donc, de son expression il est allé à la rencontre de son compatriote Brice Laccruche Alihanga en visite dans la Ngounié. Après avoir attiré l’attention de plus d’un, dans le caractère et le comportement des acteurs politique, Frédéric Massavala indique en toute circonstance que son idéologie politique n’a rien avoir avec l’existence humaine des ses compatriotes peu importe leurs bords politiques.

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici