Politique

Fonds Ntaame 3 frontières : les premiers bénéficiaires reçoivent leurs chèques

• Comments: 1


Lancé par Charles Mve Ellah, ministre de l’Agriculture, le samedi 15 janvier 2022 à Bitam, les premiers bénéficiaires du fonds « Ntaame 3 frontières », d’une valeur de quinze (15) millions de francs CFA, destiné aux jeunes et aux femmes du département du Ntem, ont reçu leurs chèques, ce vendredi 10 juin 2022.

À l’initiative de Charles Mve Ellah, le fonds « Ntaame 3 frontières » a pour principal objectif le renforcement des activités génératrices de revenus des jeunes et femmes du département du Ntem ayant une activité commerciale et regroupés en association ou coopérative. Il devrait avoir un impact direct sur le niveau de vie de ses bénéficiaires.

Une récipiendaire recevant un chèque de 400 000 fcfa

Fidèle à son esprit de partage et d’entraide, le natif de Bitam dans la province du Woleu-Ntem vient de matérialiser, une fois de plus, la volonté d’Ali Bongo Ondimba de promouvoir l’autonomisation des jeunes et des femmes.  

Très présent dans sa circonscription politique, Charles Mve Ellah multiplie les actes de solidarité et d’entraide. Une façon pour le 1er responsable politique du Ntem de contribuer à l’amélioration du bien-être des populations de son département. La cérémonie de remise des premiers chèques de ce vendredi, qui a été marquée par la présidence du sous-préfet de Meyo-kye, du président du Conseil départemental du Ntem et du Secrétaire départemental du Parti Démocratique Gabonais (PDG), est la parfaite illustration de cette politique de solidarité. 

comments icon1 comment
1 notes
368 views

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *