Suite à la publication dans le quotidien L’union du lundi 04 décembre 2017 du manifeste qui annonce la création au sein du PDG d’un nouveau courant appelé Actions et Perspectives pour le Président de la République (APR) et pour mettre un terme à toutes les spéculations, Eloi NZONDO s’est confié à la rédaction de i24gabon: « Je ne suis pas membre de l’APR ».

Joint au téléphone suite à la présence de son nom parmi les signataires du manifeste de l’APR, Eloi NZONDO a tenu à éclairer l’opinion:  « J’ai en effet été sollicité par un des initiateurs de ce courant et il était question qu’une réunion soit convoquée afin que je sache de quoi il était exactement question. A ce jour, cette réunion n’a jamais eu lieu. Jusqu’à la publication du manifeste dans le quotidien l’UNION du lundi, je n’avais aucune idée de la quintessence de ce mouvement. Je n’ai donc pas pu donner mon accord au sujet d’une organisation dont je ne connais ni les tenants, encore moins les aboutissants», indique t-il.

« Je viens tout juste d’adhérer au PDG et je n’appartiens à aucun courant. Je milite au profit de toutes les actions qui concourent en faveur du distingué camarade président Ali BONGO. Pour ceux qui me connaissent, je suis un homme qui œuvre pour l’unité, la cohésion, le rassemblement. Je condamne de ce fait toutes sortes de divisions », a t-il poursuivit.

Homme loyal et discipliné, Eloi NZONDO est reconnu pour son sens de la responsabilité et de la mesure. Il a récemment officialisé son adhésion au PDG lors d’une cérémonie dans la cour de l’école publique Mont-Bouet où près de cinq mille personnes avaient répondu à l’invitation du conseiller politique d’Ali BONGO.

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici