Quatre fois par semaine, Naïké Julia MBA NDONG, s’entretient avec un nouvel invité pendant 13 minutes. Au menu : « Toutes les informations relatives à la pandémie de coronavirus, les comorbidités et autres associations qui peuvent se révéler très dangereuses pour les personnes contaminées ».

« (. . .) Le programme donnera chaque soir l’opportunité aux experts de la santé et aux chercheurs de véhiculer les messages visant à accentuer l’appropriation des gestes barrières et des mesures sanitaires pour limiter la propagation du virus », a précisé l’équipe de production.

L’émission est diffusée à 19 h 45 sur Gabon 1re et à 18 h, 20 h, et 20 h 30 sur Gabon 24.

À propos de la présentatrice, « Naïké Julia MBA NDONG est titulaire d’une Maîtrise en Diplomatie et négociation obtenue à l’Université de Diplomatie de Chine (CFAU). Elle rentre au Gabon en 2015 en tant qu’assistante trilingue, puis Office Manager à la Fondation Entreprenarium. En 2017, les opportunités la mènent à intégrer l’Agence Nationale de Promotion des investissements au poste de Responsable de la promotion des investissements et plus tard Assistante Exécutive du Directeur Général. 2017 également, sa passion pour les médias l’a conduit à saisir une offre en tant que journaliste TV Anglais, sur la chaîne panafricaine Label TV. Son goût pour les débats, lui a permis d’être retenue comme présentatrice et modératrice de grands événements dans plusieurs pays à travers le monde ».

Philippe Nzamba

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici