Sport

Capelogate : Romain Molina annonce de nouvelles révélations dès demain, jeudi 6 janvier

• Comments: 1


Deux semaines après son article signé dans The Guardian et qui a révélé l’existence d’un vaste réseau de prédateurs sexuels dans le monde du football gabonais, le journaliste d’investigation, Romain Molina, a annoncé au cours d’une conversation privée avec un activiste gabonais, la sortie dès demain, jeudi 6 janvier 2022, du deuxième volet de son enquête menée pendant plus de deux années.

Conversation entre Romain Molina et un activiste gabonais

Invité du 20h de France 24, le 17 décembre 2021, Romain Molina affirmait déjà que plus de 15 personnalités du monde du sport gabonais et au-delà sont impliquées dans cette affaire d’agressions sexuelles et de viols sur mineurs. Ces noms devraient sans doute être révélés dès demain dans The Guardian. 

La publication du 1er volet de l’enquête de l’homme le plus écouté de France sur Twitter et qui fait trembler le sport mondial au moindre petit tweet avait conduit à l’arrestation de plusieurs hauts cadres sportifs gabonais dont Patrick Assoumou Eyi, Orphee Mickala et coach Kolo, tous inculpés pour viol sur mineurs, tentative de viol sur mineurs, agression sexuelle, atteinte aux mœurs et mise en danger de la vie d’autrui.

comments icon1 comment
1 notes
761 views

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *