Co-présidée par Brice Laccruche Alihanga en sa qualité de Directeur de Cabinet Politique du Président du Parti Démocratique Gabonais et son Secrétaire Général Eric Dodo BOUNGUENDZA, une réunion des Membres du Comité Permanent et du Bureau Politique du Parti Démocratique Gabonais se tient actuellement au siège dudit Parti sis à Louis.

À l’approche des futures échéances électorales, le Parti au Pouvoir, à l’instar des autres formations politiques, affûte ses armes.

Bien que les travaux au siège de Louis se déroulent à l’abri des caméras, le comité d’organisation ayant pris le soin d’évacuer la salle après l’exécution de l’hymne du Parti, nôtre rédaction a pu obtenir quelques informations sur ce qui s’y passe.

Fortement critiquée à tort et à travers depuis quelques mois, la position de l’Association des Jeunes Émergents Volontaires (AJEV) quant aux futures élections législatives vient d’être donnée à l’ensemble des Membres du Comité Permanent et du Bureau Politique du Parti Démocratique Gabonais par son Président. « Je vous regarde les yeux dans les yeux en vous disant  ceci: l’AJEV n’est pas un Parti politique, l’AJEV ne présentera pas de candidats. Seul le Parti est habilité à présenter des candidats », a précisé Brice Laccruche Alihanga.

Voilà qui met definitivement un terme à toutes les spéculations et à tous les procès intentés contre l’un des plus importants relais de la politique sociale du Chef de l’État Gabonais au sujet de sa prétendue position « ambiguë » à l’approche des prochaines consultations électorales.

Par ailleurs, « la liste des investitures pour les prochaines échéances électorales sera connue dans 10 jours », a indiqué le Secrétaire Général du PDG.

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici