Guy Bertrand Mapangou, ex ministre limogé et un des proches du président gabonais Ali Bongo, a réservé un accueil manifeste à Brice Alihanga, du coté de Fougamou. © I24GABON

Limogé de ses fonction de ministre de l’Agriculture, suite à un détournement de plusieurs conteneurs de kevazingo , L’ex-ministre et proche d’Ali Bongo Ondimba, a réservé un accueil spécial au DCPR du président gabonais, Brice Laccruche Alihanga, lors de son passage à Fougamou dans le cadre de sa tournée républicaine recommandée par le président.

C’est une véritable surprise nationale à laquelle s’ est livré le « colonel » du chef de l’Etat gabonais. Chaque étapes de sa tournée en province est caractérisée, l’odption d’une bonne collaboration avec des figures de la vie politique du Gabon.

A son arrivé vers 11 heures à Fougamou, Brice Laccruche Alihanga , à été attentionné devant l’accueil chaleureux de Guy Bertrand Mapangou. Les deux hommes et leurs cortèges se sont rendus ensuite à l’Ecole militaire pour une rencontre citoyenne avec les populations. .

Lors de son déplacement début septembre dans la Nyanga, le DCPR s’était affiché aux côtés de l’ancien ministre du Pétrole, Etienne Dieudonné Ngoubou. Il avait fait de même, quelques jours après, lors de sa venue dans le Woleu-Ntem, avec l’ex-ministre de l’Eau et de l’Energie, Patrick Eyogo Edzang , et bien d’autre encore.

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici