Education

Baccalauréat 2020-2021/EPS: Le Directeur Général des examens et concours publie les trois documents exigés pour la participation aux épreuves.



Les épreuves pratiques de sport (EPS) du Baccalauréat session 2021 seront uniquement autorisées aux candidats ayant rempli les exigences édictées par le Directeur Général des examens et concours, Joachim Ondjila dans sa note d’information du mardi 18 mai courant. En effet, trois documents sont requis pour pouvoir participer aux épreuves pratiques de l’examen du baccalauréat 2021.

Les documents requis pour accéder au centre d’EPS sont au nombre de trois. Il s’agit notamment de la carte d’identité en cours de validité ; d’une photo de la fiche d’EPS et d’un certificat médical dument signé par un médecin. Ces documents sont en quelque sorte le passeport du candidat.

En effet, sans les documents susmentionnés, aucun candidat ne pourra avoir accès aux sites prévus pour l’évaluation physique des candidats au baccalauréat session 2021.

Le Directeur Général des examens et concours, tient au strict respect des recommandations exigées par son service pour une meilleure organisation des examens d’EPS au baccalauréat 2021. Sans ces documents, aucun n’élève ne sera autorisé à passer son épreuve pratique d’EPS. C’est pourquoi, la présente note d’information, se veut clair à ce sujet afin d’éviter toute confusion lors des épreuves sportives.

comments icon0 comments
0 notes
363 views

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *