Brice LACCRUCHE ALIHANGA à son arrivée à Port-Gentil le 17 septembre 2019. © I24GABON

Annoncer il y a quelques jours, Brice Laccruche Alihanga est arrivé ce mardi 17 septembre 2019, en début d’après-midi dans la capitale économique gabonaise Port-Gentil, accompagné d’une forte délégation.

Porteur du message du président de la République Ali Bongo Ondimba, pour ce mardi, premier jour de la visite de BLA dans l’Ogooué-Maritime, des réunions, séparées, sont prévues avec les les responsables provinciaux et des personnalités la communauté locale pour écouter leurs points de vue et leurs contributions, dans l’esprit des échanges ouvertes.

A quelques heures de son arrivée, c’est la mobilisation totale. Une masse populaire très importante a fait le déplacement pour l’accueillir.

A Port-Gentil, il est prévu une série de rencontres, des audiences que le directeur de cabinet politique d’Ali Bongo accordera aux autorités politico-administratives ainsi qu’à différentes couches sociales de cette province.

Pour ceux qui l’ignorent encore, M. Brice LACCRUCHE ALIHANGA est à la fois, Directeur du cabinet civil (administratif) du chef de l’état gabonais Ali BONGO ONDIMBA, mais également son Directeur de cabinet Politique.

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici