Le président du conseil d’administration de l’Agence nationale de promotion des investissements, Liban Souleymane, la directrice générale et les employés de cette agence ont fait le tour du propriétaire du bâtiment qui abritera sous peu le guichet unique. « D’ici quelques jours l’ANPI-Gabon va s’installer dans ses nouveaux bureaux et rassembler en un seul lieu sur 2000m² l’ensemble de ses activités », assure Nina Alida Abouna. 

Situé dans le troisième arrondissement au centre ville de Libreville, le changement de domicile dans cet immeuble de plusieurs étages devra s’accompagner de nouvelles habitudes. Celles-ci seront contenues dans une charte des valeurs basée sur l’intégrité, le professionnalisme, l’esprit d’équipe, l’innovation, la satisfaction du client, et qui devra gouverner le quotidien des agents de cette entité administrative dans leurs activités professionnelles.

Partenaire unique entre l’état et l’investisseur, l’Agence nationale de promotion des investissements du Gabon est chargée de conseiller et accompagner le gouvernement dans la mise en œuvre des politiques liées à la promotion des investissements, aux exportations, à l’accompagnement des promoteurs ; à la création et le développement des entreprises ; au développement des partenariats public-privé et à l’appui aux réformes en faveur de l’amélioration du climat des affaires.

L’immeuble qui abritera désormais les locaux de l’agence nationale de la promotion des investissements (ANPI) a été présenté aux employés et aux partenaires, vendredi 27 octobre 2017, par la directrice générale, Nina Alida Abouna.

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici