Très active aux côtés de son époux, la Première dame Sylvia Bongo Ondimba a tenu à souhaiter une bonne et heureuse année au peuple gabonais en général et à la femme gabonaise en particulier, sur sa page Facebook. Engagée depuis toujours pour la femme et l’enfant, Sylvia Bongo Ondimba a, une fois de plus, pris l’engagement d’être « aux côtés des femmes et des enfants qui souffrent. Lecture.

« 2020 s’ouvre à nous.

Cette année encore, je continuerai à aller à votre rencontre. Lors de nos échanges, je suis à chaque fois émue de trouver cette même énergie, porteuse de rêves et d’espoir. J’y vois aussi le rôle essentiel joué par les femmes gabonaises pour le « vivre ensemble », la cohésion et le développement de notre société.

Cette année encore, mon engagement pour notre pays ne faiblira pas. Je serai aux côtés des femmes et des enfants qui souffrent, victimes de violences ou de maladies. J’apporterai mon soutien à celles et ceux qui, confrontés aux épreuves de la vie, ont le plus besoin de notre aide. Je continuerai de récompenser ces compatriotes qui, par leur travail et leur abnégation, portent haut les couleurs et les valeurs de notre belle Nation.

Je vous souhaite, à toutes et tous, une bonne et heureuse année. Puisse 2020 vous apporter joie, santé et prospérité au sein de vos familles. »

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici