Dans le cadre des rencontres périodiques avec les acteurs politiques de la ville d’Oyem, initiées dès sa prise de fonction, Christian Abessolo Menguey, a reçu en audience le secrétaire communal du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Aloïse-Pierre Megne m’Obiang, accompagné des membres du même Parti, ce mercredi 25 mars 2020.

En sa qualité de conseiller municipal du 1er arrondissement et président du conseil municipal, Christian Abessolo Menguey et ses invités ont passé en revue l’actualité nationale. Le tout dans un cadre restreint et dans le respect des mesures de prévention  préconisées par le Gouvernement pour faire face au covid-19.

Après avoir échangé sur l’évolution de la pandémie du covid-19 au Gabon et salué l’ensemble des dispositions prises par Ali Bongo Ondimba et le Gouvernement, Chrisitian Abessolo Menguey est revenu sur le fonctionnement de la mairie d’Oyem, les 12 mois passées à sa tête et a réaffirmé au secrétaire communal sa ferme volonté de travailler en étroite collaboration avec le Parti Démocratique Gabonais.

Élu sous la bannière du PDG, le maire de la commune d’Oyem a entrepris un vaste chantier de réformes. Tranchant ainsi avec les méthodes de ses prédécesseurs.

Patrick Montalier

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici