L’honorable Hugues Régis Mayombot n’a pas dérogé à la traditionnelle célébration de la Nativité. Ce samedi, 4 janvier 2020, l’élu du deuxième arrondissement de la commune d’Owendo, par ailleurs membre du Conseil national du Parti Démocratique Gabonais (PDG), a tenu à offrir des cadeaux aux enfants de sa circonscription politique.

C’est en présence de Mme Jeanne Mbagou, mairesse d’Owendo; Séverin Ngoma Ngoma, maire du deuxième arrondissement et son premier adjoint, Thierry Mombo; Léonce Angondjo et M. Boukanga, tous deux fédéraux PDG, que l’honorable Hugues Régis Mayombot a offert des cadeaux aux enfants des militants de base et associations sympathisantes de son Parti politique.

Réputé proche de ses électeurs et très engagé dans le social, l’honorable Hugues Régis Mayombot a, par ce geste, donné le sourire à plusieurs dizaines d’enfants et soulager ainsi leurs parents.

Tradition devenue dans cet arrondissement d’Owendo, les heureux bénéficiaires et leurs parents n’ont pas manqué de témoigner leur reconnaissance au généreux donateur.

Philippe Nzamba

Laisser un commentaire

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici